Hypnose Ericksonienne

Hypnose et Thérapie Brève EMDR - IMO à Marseille

Que Paris n'est pas la France, on me l'avait déjà dit... Alors, j'en profite aujourd'hui pour vous présenter une consoeur de Marseille, Laurence ADJADJ, que j'ai eu la chance et le plaisir de superviser il y a quelques années, et qui aujourd'hui, est Directrice de l'Institut de Formation Hypnotim à Marseille, formatrice en hypnose et thérapies brèves intégratives.

Après une formation en Psychologie à Paris, cette praticienne, pleine d'empathie et débordante de compétences, a effectué toute sa formation en Hypnose Ericksonienne, à l'Institut Emergences de Rennes, sous l'égide du Dr Claude VIROT, actuel Président de l'ISH (International Society of Hypnosis).

J'ai eu le plaisir de la superviser en formation EMDR-IMO effectuée à Paris avec Danie Beaulieu.

Elle est aujourd'hui reconnue par ses pairs, et je suis fier de l'avoir quelque peu conseillée sur son parcours.

Elle est aussi membre du Collège d'Hypnose Ericksonienne de Paris, et dirige l'Institut de Formation en Hypnose et Thérapies Intégratives de Marseille

En plus de son activité de formatrice, elle continue à consulter dans son cabinet. www.hypnose-marseille.fr

Quelques écrits sur le site hypnose-ericksonienne.org

Hypnose et Tabac